A Thouars, le 25 Avril, se sont déroulés les…

A Thouars, le 25 Avril, se sont déroulés les finales des Divisions Régionales par équipes féminines.Retour ligne automatique La Cognaçaise était présente avec 3 équipes. Même si les ambitions étaient modérées la motivation était affûtée, car après des performances moyennes dans la même catégorie en individuelle, nos Cognaçaise étaient déterminées à « rectifier » le tir au point de s’offrir 2 podiums.

A Thouars, le 25 Avril, se sont déroulés les finales des Divisions Régionales par équipes féminines. La Cognaçaise était présente avec 3 équipes. Même si les ambitions étaient modérées la motivation était affûtée, car après des performances moyennes dans la même catégorie en individuelle, nos Cognaçaise étaient déterminées à « rectifier » le tir au point de s’offrir 2 podiums.

En minime/cadette finale 1 : Lou D-P., Katie D., Harmony P., Elvyna R. et Amandine P. réalisent une bonne compétition dans l’ensemble qui leur permettra de monter sur la 3e marche du podium.

En min/cad/jun/sen finale 2 : Ann-Kathrin R., Coline R., Anne M., Constance R. et Maëlle V. ont affiché beaucoup de détermination et avec la meilleure performance au saut, elles s’offrent la 3e marche du podium.

En minime/cadette finale 3 : Kelly R., Cyrielle L. et Agathe R. malgré une équipe un peu affaiblie 3 gyms pour 3 notes se classent honorablement 8e.

info document